Derniers commentaires
Aucun commentaire
Recherche de blog

BabyHop, ou la location de matériel de puériculture en vacances !

Posté sur2 mois auparavant Par 202
BabyHop, ou la location de matériel de puériculture en vacances !

Aujourd’hui, l’équipe Lib&Lou a envie de vous faire découvrir un site génial, dont nous partageons les valeurs : il s’agit de BabyHop, une plateforme web qui a pour ambition de mettre en relation les parents, pour de la location de matériel de puériculture entre particuliers.



La location de matériel de puériculture : une idée de mumpreneur

L’idée de Karina et Emilie, deux mamans pétillantes, nous a totalement séduit car leurs trois principales lignes directrices rejoignent tout à fait celles de Lib&Lou :

  • l’aspect communautaire, ou comment permettre aux parents de mettre en lien leurs connaissances, leurs expériences et leurs biens afin de créer une émulation et faciliter les échanges autour de la parentalité.

  • l’éco-responsabilité, afin de réduire notre impact sur Terre et laisser ainsi à nos bambins une planète plus propre.

  • favoriser l’économie circulaire en réalisant des économies personnelles ! Maîtriser son budget, et pourquoi pas rentrer dans la décroissance afin de dématérialiser nos besoins ? Ou comme le disent si bien Emilie et Karina : sauver la planète et sauver le porte-monnaie contribue aussi un peu à sauver le monde !

location de matériel de puériculture

La location de matériel de puériculture : un concept à adopter

BabyHop nous propose donc, le temps d’un weekend par exemple, de trouver un parent qui propose à la location son porte-bébé ou sa poussette, son siège auto ou son lit parapluie. Un astucieux moyen de voyager en France avec une valise sacrément allégée ! Car le constat de ces deux mamans parle à tous les parents : partir avec un enfant en bas-âge génère autant de logistique pour deux jours d’escapade que pour deux semaines ! Rendant notamment les transports en commun quasi inaccessibles si l’on voyage seul(e) avec plusieurs enfants par exemple. 

La location de matériel de puériculture peut également être un bon plan pour permettre d'amortir un peu les dépenses liés à l'arrivée de son bébé

En mettant en relation ces parents qui recherchent ou proposent un siège auto, une tenue de ski, un porte-bébé ou un lit parapluie, BabyHop a tout compris !

Courrez vite faire un tour sur leur site ! : https://babyhop.co/


Articles liés
Laissez un commentaire
Laisser une réponse

Menu

Ludothéque

Espace client

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter